
Culasse de 43,5 mm adaptée à ton Cilo Cross, Pony Cross et GTX avec moteur Beta 521 ou 512 et kit de course Airsal 43,5 mm correspondant.
La culasse tuning convainc par sa finition de haute qualité et sa précision d'adaptation. Avec le joint de culasse de 0,5 mm d'épaisseur d'Airsal, l'arête d'écrasement n'est que de 1,2 mm. Par rapport à l'utilisation du cylindre Racing avec une tête d'origine, la géométrie de la chambre de combustion est non seulement optimisée grâce au diamètre adapté, mais la combustion est également améliorée grâce à l'arête d'écrasement plus basse. Il en résulte une turbulence plus importante dans la chambre de combustion, ce qui augmente la puissance et l'efficacité
.Si tu souhaites réduire encore plus l'écrasement, tu trouveras également un joint de 0,3 d'épaisseur dans les accessoires.
Tu trouveras des joints de culasse, le cylindre de course correspondant ainsi qu'un kit de carburation dans les accessoires.
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Alternative à la pièce de rechange d'origine Pony : A8113
| Fabricant | GPO |
| Matériau | Aluminium |
| Surface | verni |
| Ø du cylindre | 43.5 mm |
| Camouflé | Oui |
| Nombre de points de fixation | 4 pcs |
| Ø du logement de la vis | 6.5 mm |
| Schéma des trous [mm] | 48 x 48 |
| Filetage des bougies | en bref |
| Longueur totale | 120 mm |
| Largeur | 108 mm |
| Champ d'application | Tuning, Racing |
| Version alternative du numéro OEM de Pony | A8113 |
| Pony / Cilo (Bêta 521 & 512) | Bêta 512 Beta 521 (moteur) |
Accessories & Related Products
Airsal 43.5 mm kit de cylindres Beta | Cilo Cross 521 / 512, Pony Cross 521, Pony GTX 521
Fabricant: Airsal · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 39 mm · Cylindrée: 57 ccm · Diamètre nominal: 43.5 mm · Surface: sablé · Ø du col du cylindre: 45.5 mm · Ø sortie extérieure: 18 mm · Ø sortie extérieure: 21 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Distance entre les trous de sortie: 38 mm · Type de sortie: droit · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 48 · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
EUR 230.30
swiing® ingenious Kit tuning tubulure d'aspiration & carburateur 16 mm | Beta 521 & 512
Diamètre nominal: 16 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Champ d'application: Tuning · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Type de carburateur: SHA · Ø sans douille de réduction: 21 mm · Ø entrée intérieure: 16 mm · Ø raccordement intérieur: 18 mm · Ø sortie intérieur: 16 mm · Ø raccordement filtre à air: 59 mm · Type de fixation: Bride · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Camouflé: Non · Taille de la buse: 82
EUR 146.20
GPO Joint 0.3 mm culasse Airsal 43.5 mm cylindre | Pony GTX, Cross 521
Lieu d'utilisation: Culasse · Diamètre nominal: 43.5 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Ø du cylindre: 43.5 mm · Épaisseur: 0.3 mm · Ø intérieur: 44 mm · Schéma des trous [mm]: 48 x 48 · Version alternative du numéro OEM de Pony: A8098
EUR 3.35
GPO Joint 0.5 mm culasse Airsal 43.5 mm cylindre | Pony GTX, Cross 521
Épaisseur: 0.5 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Ø du cylindre: 43.5 mm · Ø intérieur: 44 mm · Diamètre nominal: 43.5 mm · Lieu d'utilisation: Culasse · Schéma des trous [mm]: 48 x 48 · Version alternative du numéro OEM de Pony: A8098
EUR 3.35



