La légende est de retour ! Le légendaire cylindre de course Metrakit de 43,5 mm d'autrefois renaît de ses cendres comme un phönix et allume un nouveau feu dans ton Puch Maxi S, N, X30 Sport NS, NL, X30 Sport NG-2A ainsi que dans ton cyclomoteur / vélomoteur Supermaxi.
Le cylindre en aluminium avec chemise en fonte grise est une réplique optimisée du cylindre de course Metrakit d'origine. Les temps de commande ont été revus par rapport à l'original et l'avance a été augmentée, ce qui permet d'éviter les problèmes de blocage du piston dus à la chaleur. En outre, la hauteur du cylindre a été adaptée avec précision, de sorte que le joint de pied extra-épais, autrefois nécessaire, est désormais superflu.
Ce cylindre de course GPO est l'un des plus puissants et des plus performants de sa catégorie et a été largement testé. Il convainc par son couple élevé sur toute la plage de puissance et offre des performances impressionnantes. Grâce aux optimisations par rapport à l'original, le cylindre atteint en outre un régime nettement plus élevé, ce qui garantit encore plus de puissance et de plaisir de conduite.
Pour tirer le maximum de puissance de ce cylindre tuning, nous recommandons d'utiliser au moins un carburateur de 15 mm. Mais tu obtiendras nettement plus de puissance avec un carburateur de 17 mm. Grâce à l'admission généreuse de 19 mm, tu disposes d'une marge de manœuvre suffisante pour un déploiement de puissance optimal.
La livraison comprend, outre le cylindre, le piston, tous les joints et les goujons.
Une bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Fabricant: GPO · Matériau: Carton d'étanchéité, Aluminium, graphite · Nombre de composants: 4 pcs · Épaisseur: 0.4 mm, 0.5 mm, 2.6 mm · Ø du cylindre: 43.5 mm, 45 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 38 mm · Ø intérieur de la sortie: 26.5 mm · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Schéma des trous [mm]: 44 X 44
| Fabricant | GPO | 
| Matériau | Aluminium, Fonte grise | 
| Surface | verni | 
| Cylindrée | 64 ccm | 
| Course du vilebrequin | 43 mm | 
| Diamètre nominal | 43.5 mm | 
| Ø du col du cylindre | 47.8 mm | 
| Ø intérieur de la sortie | 26 mm | 
| Ø intérieur de l’entrée | 19 mm | 
| Champ d'application | Tuning, Racing | 
| Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) | 
| Schéma des trous [mm] | 44 x 44 | 
| Distance entre les trous de l'entrée | 38 mm | 
| Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm | 
| Type de sortie | droit | 
| Distance entre les trous de sortie | 42 mm | 
| Nombre de points de fixation | 4 pcs | 
| Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) | 
| Camouflé | Non | 
| Puch | E50 ZA50 (refroidi par le vent) Z50 (X30 Sport) | 
Accessories & Related Products
swiing® ingenious Kit de carburateur 15 mm camouflé | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Camouflé: Oui · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Diamètre nominal: 15 mm · Type de carburateur: SRE · Ø raccordement intérieur: 20 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Type de fixation: boulons filetés et écrous · Ø entrée intérieure: 15 mm · Ø sortie intérieur: 15 mm · Ø raccordement filtre à air: 20 mm · Champ d'application: Tuning · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M3.5x0.6 (filetage standard) · Taille de la buse: 62 · Distance entre les trous de l'entrée: 38 mm · Couple de serrage max. de la vis de serrage: 4 N/m
EUR 120.20
swiing® ingenious Vilebrequin "High End" avec roulements remontés | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Poids: 968 g · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Type de joue: Vollwangen · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
EUR 206.10
swiing® ingenious Prise d'air 17 mm SRF camouflé | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Camouflé: Oui · Hauteur totale: 53.5 mm · Ø raccordement extérieur: 23 mm · Longueur totale: 38 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø intérieur: 17 mm · Type de fixation: boulons filetés et écrous · Hauteur milieu de la bride Alésage: 42 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 38 mm · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 51.40
swiing® ingenious 17 mm kit carburateur camouflé | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Camouflé: Oui · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Diamètre nominal: 17 mm · Type de carburateur: SRF · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement filtre à air: 27.5 mm · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Raccord d'huile mélangée: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M3.5x0.6 (filetage standard) · Porte-buse: 2.2 · Taille de la buse: 74 · Distance entre les trous de l'entrée: 38 mm · Couple de serrage max. de la vis de serrage: 4 N/m
EUR 206.10