
Vilebrequin de course haut de gamme adapté à ton cyclomoteur Puch Maxi S / N ainsi que Supermaxi LG1 avec moteur E50 à 1 vitesse.
Ce vilebrequin à joues pleines de haute qualité, d'un poids de 968 grammes, qui a fait ses preuves dans les tests de charge les plus divers, convainc par un excellent rapport d'équilibrage et une grande résistance au régime.
Il a été spécialement conçu pour être utilisé dans les moteurs à forte augmentation de puissance. Tous les trous d'équilibrage dans les joues sont fermés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive est équipée d'un boulon de bielle plus solide de 16 mm, dont l'intérieur est creux pour un meilleur équilibrage. Les paliers de bielle sont en argent et présentent d'excellentes propriétés de fonctionnement en cas d'urgence.
Les deux roulements à billes C3 et les bagues d'étanchéité (communément appelées bagues Simmerring) sont déjà prémontés sur le vilebrequin. En outre, les deux roulements à billes et la bague d'étanchéité de l'arbre du pignon arrière sont également fournis. Selon la hauteur du moteur, un seul des deux roulements est nécessaire.
Le roulement à aiguilles est également compris dans la livraison.
Chaque vilebrequin swiing® ; «High-End» ; et «Wolfram Edition» ; est finement équilibré par nos soins à moins de 0,02 mm près &ndash ; pour une douceur de fonctionnement maximale et une performance maximale.
Tu trouveras d'autres vilebrequins et pièces pour la révision de ton moteur dans les accessoires.
Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
| Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
| Matériau | Acier, Aluminium |
| Type de joue | Vollwangen |
| Course du vilebrequin | 43 mm |
| Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
| Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
| Longueur totale du maneton côté allumage | 66 mm |
| Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
| Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
| Ø œil de bielle | 15 mm |
| Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
| Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
| Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
| Longueur du filetage | 11 mm, 15 mm |
| Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) |
| Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
| Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
| Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
| Longueur 3e alinéa | 25 mm |
| Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
| Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
| Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
| Longueur du talon (côté allumage) | 26.3 mm |
| Poids | 968 g |
| Nombre de vitesses | 1 pcs |
| Champ d'application | Haut de gamme, Tuning, Racing |
| Puch | E50 |
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