
Vario de course de la maison Malossi pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer avec entraînement variomatique.
Ce variateur convainc par sa finition précise et assure une accélération régulière ainsi qu'une vitesse finale plus élevée par rapport à l'original grâce à l'optimisation des chemins de roulement et de l'angle d'hélice.
En termes de performances, les trois variateurs de course de Polini, Malossi et Pinasco sont très proches les uns des autres. Même après de nombreux kilomètres de test, aucune différence significative n'a été constatée.
Dans la livraison, des poids de 6 gr sont inclus. Pour un réglage optimal, nous te recommandons toutefois un set avec un choix de masselottes plus grand (16x13 mm). Il peut arriver que la courroie ait tendance à patiner sur les moteurs à moteur à explosion ; c'est pourquoi nous te conseillons de changer en même temps le ressort de contre-pression dans le convertisseur. Celui-ci est également compris dans la livraison.
Si tu conduis un Piaggio Ciao, tu devrais utiliser la courroie trapézoïdale Bosch (art. 29570) au lieu de la courroie de transmission Polini (art. 24013), car la largeur de la courroie Polini est trop faible.
Tu trouveras les pièces décrites ci-dessus ainsi que d'autres pièces pour ta transmission Vario dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
| Fabricant | Malossi |
| Type de transmission | Vario |
| Nombre de poids | 6 pcs |
| Poids Poids standard | 6 g |
| Ø Poids | 16 mm |
| Longueur Poids | 13 mm |
| Ø variomatique extérieur | 90 mm |
| Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessories & Related Products
Les fans de mobylette aussi acheté
Jeu de câbles noir | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Ø du toron: 1.25 mm · Ø du toron: 1.5 mm · Ø du toron: 1.8 mm · Forme du mamelon: Boule · Forme du mamelon: Tonneau (transversal) · Forme du mamelon: ampoules · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Matériau: Acier · Nombre: 4 pcs · Couleur: noir · Longueur totale: 1350 mm · Longueur totale: 1600 mm · Longueur totale: 2180 mm · Longueur de l'enveloppe extérieure: 1200 mm · Longueur de l'enveloppe extérieure: 1250 mm · Longueur de l'enveloppe extérieure: 1300 mm · Longueur de l'enveloppe extérieure: 2000 mm
EUR 23.00
Ecrou M8 SW24 vilebrequin / variateur original | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Piaggio · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Type d'écrou: Écrou hexagonal 0.8D · Clé de serrage: 24 mm · Entraînement: Six pans extérieurs · Hauteur: 7 mm
EUR 5.10
swiing® revival Tôle de sécurité écrou variomatique inox | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier chromé (couramment appelé Nirosta) · Surface: blank · Ø intérieur: 8.15 mm · Ø extérieur: 33.5 mm · Nombre de lobes: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard
EUR 3.95
Malossi Fly Clutch convertisseur Vario Ø 102 mm | Piaggio SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Acier · Type de transmission: Vario · Ø extérieur: 102 mm · Angle de la poulie: 15 ° · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Nombre de ressorts: 3 pcs · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Niveau 2 (35 kg, jaune/bleu/noir) · Poids: 1170 g
EUR 230.90





