swiing® ingenious Vilebrequin High End avec roulements remontés (version 2.0) | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Type de joue: Vollwangen · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Poids: 968 g · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 205.90
swiing® ingenious Vilebrequin High End C3/4 & FPM (+1 mm de course) (Version 2.0) | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Champ d'application: Haut de gamme · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 44 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Poids: 970 g · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm
EUR 263.20
swiing® ingenious Vilebrequin "Wolfram Edition" | Sachs 503 2AL, 2BL
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Type de joue: standard · Champ d'application: Haut de gamme · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 42 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Nombre de vitesses: 2 pcs · Longueur totale du maneton côté embrayage: 43.1 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 63.4 mm · Ø des joues de manivelle: 85 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Poids: 901 g · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 8 mm · Longueur du filetage: 12 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 30 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 14 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Longueur du talon (côté allumage): 34 mm
EUR 194.50
swiing® ingenious Vilebrequin High End | Tomos Classic, Quadro, Sprint, Fun Sport'R
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Type de joue: Vollwangen · Champ d'application: Racing · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur de bielle centre-centre: 115 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 93 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 64 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Tomos numéro OEM: 223421
EUR 154.40
swiing® ingenious Vilebrequin "Wolfram Edition" | Sachs 50/2, 50/3
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Type de joue: standard · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 42 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 40.7 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 63.4 mm · Ø des joues de manivelle: 85 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Poids: 895 g · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 30 mm
EUR 194.50
swiing® revival Vilebrequin standard avec roulements remontés (version 2.0) | Puch E50
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Poids: 873 g · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Champ d'application: Standard
EUR 154.40
swiing® revival Vilebrequin standard (version 2.0) | Puch Sport X30 NS, NL / Maxi S2
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Champ d'application: Standard · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Nombre de vitesses: 2 pcs · Longueur totale du maneton côté embrayage: 57 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Poids: 892 g · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Longueur du filetage: 7 mm · Longueur du filetage: 13 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 20 mm · Longueur 2e paragraphe: 19 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 17 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm
EUR 148.70
swiing® revival Vilebrequin standard | Sachs 50/2, 50/3
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Champ d'application: Standard · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 42 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Nombre de vitesses: 3 pcs · Longueur totale du maneton côté embrayage: 40.6 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 63.2 mm · Ø des joues de manivelle: 30 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Poids: 901 g · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 8 mm · Longueur du filetage: 11 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Longueur 1er paragraphe: 18.7 mm · Longueur 2e paragraphe: 14 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Longueur du talon (côté allumage): 34 mm · Pony numéro OEM: A2565 · Sachs N° OEM: 0286 139 400
EUR 129.20
Le vilebrequin fait toute la différence
Le vilebrequin est le cœur du moteur de votre cyclomoteur : il transforme le mouvement linéaire ascendant et descendant du piston en un mouvement rotatif. En d'autres termes, sans vilebrequin, rien ne tourne. Il relie le piston, la bielle et le volant moteur pour former un système parfaitement coordonné qui assure le bon fonctionnement de votre transmission.
Un bon vilebrequin se caractérise avant tout par un fonctionnement souple, des surfaces d'appui stables et une grande précision de fabrication. Il garantit un fonctionnement propre et sans vibrations de votre moteur, même à vitesse élevée. Que ce soit pour le tuning, la reconstruction ou simplement comme pièce de rechange fiable : l'arbre doit être adapté.S'il n'est pas adapté à 100 %, les performances en souffrent, voire l'ensemble du moteur.
C'est pourquoi de nombreux mécaniciens font confiance à des modèles renforcés ou finement équilibrés. Un bon vilebrequin est non seulement très résistant, mais il offre également de bonnes performances, à savoir une puissance de propulsion élevée.
swiing® ingenious Entonnoir d'aspiration Dell'Orto PHBG Ø 61 mm
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Type de filetage: MF32x1.25 (filetage fin) · Couleur: graphite · Ø extérieur: 61 mm · Longueur totale: 20 mm · Ø intérieur: 28 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Type de fixation: Filetage à visser
EUR 30.80
Jeu de joints et de roulements | Sachs 505/1, 505/2 (démarrage à pédale)
Matériau: NBR · Nombre de composants: 14 pcs · Sachs N° OEM: 0230 107 000 · Sachs N° OEM: 0230 106 300 · Sachs N° OEM: 0230 108 000 · Sachs N° OEM: 0232 120 003 · Sachs N° OEM: 0250 155 300 · Sachs N° OEM: 0250 154 000 · Sachs N° OEM: 0250 154 001 · Sachs N° OEM: 0250 156 200 · Sachs N° OEM: 0250 196 000 · Sachs N° OEM: 0250 084 005 · Sachs N° OEM: 0250 164 000 · Sachs N° OEM: 0250 165 000
EUR 56.00
Selle avec compartiment à piles original | Tomos Classic, Quadro, Sprint, Standard
Fabricant: Tomos · Matériau: Acier · Matériau: Cuir synthétique · Matériau: Mousse · Matériau: Plastique · Couleur: noir · Largeur: 220 mm · À ressort: Oui · Hauteur: 125 mm · Inscription: Oui · Longueur totale: 280 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Schéma des trous [mm]: 15 · Tomos numéro OEM: 234335
EUR 148.70
Jeu de câbles PTFE noir | Puch Supermaxi LG2
Ø du toron: 1.25 mm · Ø du toron: 1.5 mm · Ø du toron: 1.8 mm · Forme du mamelon: Cylindre · Forme du mamelon: Tonneau (transversal) · Forme du mamelon: ampoules · Matériau: Acier · Matériau: PTFE (connu sous le nom de Teflon®) · Couleur: noir · Longueur totale: 1400 mm · Longueur totale: 2200 mm · Longueur de l'enveloppe extérieure: 7000 mm
EUR 25.80
Casque intégral "Trendy" noir mat
Matériau: Thermoplastique · Couleur: noir-mat · Surface: mat · Sexe: Unisexe · Taille: L · Taille: M · Taille: S · Taille: XL · Type de fermeture: Fermeture à boucle · Boucle pour lunettes: Non · Marque de certification: ECE 22.06 · Poids: 1500 g · Autorisé dans le trafic routier: Oui
EUR 101.80
De nouveau en stock
swiing® revival Rondelle de ressort 2 vitesses moteurs 2 lamelles version | Puch Z50
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Champ d'application: Standard · Hauteur: 13 mm · Ø extérieur: 29.6 mm · Ø extérieur: 44.7 mm · Ø intérieur: 26.1 mm · Puch numéro OEM: 050.1207
EUR 19.30
swiing® revival écrou de pivot de fourche M27.5x1 fermé | Piaggio SI Montecarlo
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: chromé · Type de filetage: MF27.5x1 (filetage fin) · Entraînement: Six pans extérieurs · Hauteur: 19 mm · Ø extérieur: 32 mm · Ø intérieur: 26.7 mm · Profondeur du filetage: 11 mm · Ouverture de clé SW: 36 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 184431
EUR 17.10
swiing® revival Kit essieu arrière | Pony Cross 521
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 12 mm · Type de filetage: MF12x1.25 (filet fin) · Longueur totale: 188 mm · Ø de la tige: 12 mm · Longueur de la tige: 159 mm · Roulement à billes fermé: Oui · Longueur du filetage: 19 mm · Ouverture de clé SW: 19 mm
EUR 49.10
swiing® ingenious Kit de contre-cône de silencieux | Puch
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Longueur totale: 210 mm · Couleur: graphite · Couleur: rouge · Ø intérieur: 14.3 mm · Ø extérieur: 54.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Puch: 349.1.16.011.0
EUR 102.90
KULTFEST 2025 – The event for our community
Ça va encore secouer !
Le 21 juin, mofakult vous invite au KULTFEST, notre propre événement communautaire qui va vraiment faire bouger les choses. Au légendaire The Valley à Kemptthal, nous célébrerons avec vous la culture du cyclomoteur comme il se doit : fort, honnête, libre et avec beaucoup de style.
À quoi pouvez-vous vous attendre ? Bien plus qu'un simple rassemblement de cyclomoteurs !