Pour : Sachs

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swiing® ingenious 38 mm kit cylindre Racing refroidi par ventilateur | Sachs 50/2, 50/3, 50/4 (DE)

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EUR 254.00

Incl. 17 % TVA

Description

Nouveauté sur le marché : premier cylindre Racing de 38 mm en aluminium avec admission ronde à fente pour les moteurs Sachs à 2, 3 et 4 vitesses avec refroidissement, qui ont été montés entre autres sur les Hercules 50/ALS, 50/2 S, 50/KS, 50/2 DK, 50/3 LS, 50/4 LKS, Gritzner etc.

Le cylindre en aluminium tuné a été développé et testé pendant des années en Suisse et est enfin disponible en exclusivité chez nous.
Malgré la cylindrée d'origine, ce kit de tuning transforme ton ancien moteur en un concentré de puissance avec 4.01 Nm et 4.5 CV à la roue arrière grâce à un calage de distribution optimisé, une admission et un échappement plus grands et des canaux de trop-plein agrandis.

En combinaison avec le carburateur correspondant de 13 mm SSB ou 16 mm SHA avec bride d'aspiration et échappement à résonance, on peut s'attendre à une augmentation modérée de la puissance par rapport au cylindre d'origine.
Tu trouveras un choix de pièces de montage augmentant la puissance ainsi que des pièces complémentaires dans la rubrique des accessoires.

La livraison comprend le cylindre, le kit de piston, la culasse, le jeu de joints, les goujons d'admission et les goujons de cylindre, y compris les écrous spéciaux

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La culasse, qui ne peut être utilisée que pour les cylindres de cette série, est dotée d'un centrage de la chemise. Cela permet de garantir que la chambre de combustion est parfaitement alignée et que le piston ne touche pas le PMH.

Ces attributs caractérisent le kit de cylindres:

  • Fenêtres d'admission et d'échappement agrandies, temps de commande amélioré
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  • Canal de suralimentation divisé pour un débit de mélange optimisé
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  • Adaptation de l'angle d'admission des &oumousses
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  • Surface non poreuse et absolument plane
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  • Le revêtement en nicasil assure un fonctionnement silencieux, une dissipation optimale de la chaleur et une longue durée de vie
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  • Raccord d'échappement d'origine avec écrou M35 x 2 mm
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Nous vous recommandons de prendre les précautions suivantes:

  • Le cylindre doit être rodé avec un mélange semi-synthétique dans un rapport de 1:33 (3%) pendant le premier remplissage du réservoir à 5000 tr/min maximum
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  • Les goujons de culasse doivent être collés dans le cylindre à l'aide de colle Loctite Fü
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  • Pour un centrage optimal et un montage plus facile de la base du cylindre, nous recommandons l'utilisation du kit spécial de goujons M5/M6
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Tous les articles mentionnés sont énumérés dans les accessoires.

Produit exclusif pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.

swiing® ingenious 38 mm Kit de cylindres Tuning | Sachs 50/2 (DE)

swiing® ingenious 38 mm Kit de cylindres Tuning | Sachs 50/2 (DE)

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Ø intérieur de la sortie: 19.6 mm · Schéma des trous [mm]: 60 x 40 / 37 x 37 · Ø intérieur de l’entrée: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 50 ccm · Distance entre les trous de l'entrée: 31 mm · Type de sortie: en biais · Filetage sortie: M35x2 (filetage standard) · Ø du col du cylindre: 44.9 mm · Nombre de points de fixation: 8 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Diamètre nominal: 38 mm

swiing® ingenious 38 mm culasse Racing | Sachs 50/2

swiing® ingenious 38 mm culasse Racing | Sachs 50/2

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Filetage des bougies: en bref · Ø du logement de la vis: 6.7 mm · Ø extérieur: 95 mm · Hauteur: 46.7 mm · Nombre de points de fixation: 5 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: M10x1.5 · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 37 x 37 · Ø du cylindre: 38 - 41 mm · Longueur totale: 125.6 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Surface: sablé

Diamètre nominal38 mm
Fabricantswiing® pièces ingénieuses
CamoufléNon
MatériauAluminium
Surfacesablé
Cylindrée50 ccm
Champ d'applicationRacing
Course du vilebrequin42 mm
Distance entre les trous de l'entrée31 mm
Filetage entréeM5x0.8 (filetage standard)
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Schéma des trous [mm]51 x 40
Nombre de points de fixation4 pcs
Type de sortieÉcrou-raccord
Filetage sortieM35x2 (filetage standard)
Sachs

50 (vent de travers, 1,25 / 1,5 CV, DE)

50/3

50/4 - MLFB (2.6 CV), LKH (4,5 CV)

Changement de l'huile moteur …

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