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swiing® ingenious Kit de vilebrequin "High End" (+1 mm de course) | Puch E50

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EUR 218.80

Incl. 17 % TVA

Description

Kit complet: Vilebrequin de course haut de gamme adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S / N, ainsi que Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.

Ce vilebrequin spécial a 1 mm de course supplémentaire, la course supplémentaire donne à ton moteur plus de couple et de compression et tire ainsi les derniers chevaux du cylindre.

Ce vilebrequin à joues pleines de 975 grammes, de haute qualité et parfaitement ajusté, a fait ses preuves lors de différents tests de charge et convainc par un excellent rapport d'équilibrage ainsi qu'une bonne résistance au régime. L'arbre a été conçu pour être utilisé dans des moteurs à forte augmentation de puissance. Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été fermés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive est dotée d'un axe de bielle plus stable de 16 mm, qui est creux à l'intérieur pour un meilleur équilibrage.
Les paliers de bielle sont en outre des paliers en argent, qui disposent d'excellentes propriétés de fonctionnement en cas d'urgence.

Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants :

  • Il est indispensable d'utiliser une plaque de levage de 0,5 mm d'épaisseur pour compenser la course supplémentaire. Nous recommandons en outre d'utiliser du mastic d'étanchéité entre le joint et le boîtier/cylindre. Tu trouveras également une pâte à joint appropriée dans les accessoires.
  • Lors du montage, tiens compte de la mesure du bord d'écrasement (distance entre le piston et la culasse au point mort haut). Celle-ci ne devrait pas être inférieure à 1 mm.
  • En raison de la course plus longue, la pression dans le carter augmente. C'est pourquoi le joint d'étanchéité de l'arbre du côté de l'embout doit être collé avec de la colle à deux composants ou fixé avec la tôle de retenue.
  • Réduction du vilebrequin : faire tourner le moteur pendant 30 minutes à faible charge avec un mélange un peu plus riche.
  • Lors de l'utilisation de kits de cylindres de 45 mm, il peut arriver, selon le modèle, que de l'air pré-comprimé à UT passe par les lumières du piston dans le canal d'admission.

Le kit comprend le vilebrequin, la plaque de retenue, le mastic d'étanchéité et une plaque de levage au choix.

Le roulement à aiguilles (12/15 x14.2 mm) est inclus dans la livraison.

Tu trouveras les roulements et les bagues d'étanchéité à lèvres correspondants dans les accessoires.

Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.

MBR 0.5 mm Plaque de levage Gilardoni italkit Inox | Puch

Pour : Puch

MBR 0.5 mm Plaque de levage Gilardoni italkit Inox | Puch

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Lieu d'utilisation: Pied de vérin · Champ d'application: Tuning · Ø du cylindre: 47 mm · Épaisseur: 0.5 mm · Matériau: Acier chromé (couramment appelé Nirosta) · Fabricant: Wössner

swiing® ingenious Vilebrequin "High End" (+1 mm de course) | Puch E50

Pour : Puch

swiing® ingenious Vilebrequin "High End" (+1 mm de course) | Puch E50

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Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Type de joue: Vollwangen · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Course du vilebrequin: 44 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Champ d'application: Haut de gamme · Longueur du filetage: 11 mm, 15 mm · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Matériau: Acier, Aluminium · Poids: 970 g · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses

Elring Curil T2 mastic d'étanchéité 70 ml (polyuréthane) non durcissant vert

Universel

Elring Curil T2 mastic d'étanchéité 70 ml (polyuréthane) non durcissant vert

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Résistance à la température (min.): -55 - 250 °C · Couleur: vert · Dimension de la fente (max.): 0.2 mm · Fabricant: Elring · Champ d'application: Chimie · Contenu: 70 ml

MBR Tôle de maintien de la bague d'étanchéité de l'arbre côté allumage "Racing" Inox

Pour : Puch

MBR Tôle de maintien de la bague d'étanchéité de l'arbre côté allumage "Racing" Inox

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Ø extérieur: 89.4 mm · Matériau: Acier chromé (couramment appelé Nirosta) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Couleur: argent · Ø intérieur: 25.3 mm · Champ d'application: Tuning · Surface: brossé · Fabricant: MBR

Fabricantswiing® pièces ingénieuses
Type de joueVollwangen
Course du vilebrequin44 mm
Longueur de bielle centre-centre90 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage74 mm
Longueur totale du maneton côté allumage66 mm
Ø des joues de manivelle69.9 mm
Ø œil de bielle15 mm
Champ d'applicationHaut de gamme
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Ø siège du palier (côté accouplement)17 mm
Ø siège du palier (côté allumage)17 mm
Type de filetageMF10x1 (filetage fin)
Dimension du roulement à aiguilles12 / 15 x 14.2 mm (axe 12)
Largeur des joues de manivelle34 mm
Poids970 g
Nombre de vitesses1 pcs
Puch

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