Kit de révision pour le carter moteur d'origine de ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer
.Les joints sont fabriqués en papier de 0,3 mm d'épaisseur, de haute qualité et parfaitement adaptés.
Grâce à l'entretoise supérieure, le joint moteur reste en place et ne glisse pas lors de l'assemblage des pièces. La bague d'étanchéité de l'arbre contenue dans le kit d'étanchéité est fabriquée en NBR de haute qualité et assure une étanchéité sans compromis.
Le kit de révision est composé de roulements à billes, de rondelles d'écartement, d'une bague Simmerring, d'un joint de pied de cylindre et d'un joint de carter.
Dans le champ de sélection, tu peux choisir tes roulements de vilebrequin comme tu le souhaites.
Produit nostalgique pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Numéros de pièces détachées Piaggio d'origine : 182519, 112967, 480464, 113681, 241894
.Fabricant | swiing® revival parts |
Matériau | Papier huilé, NBR, Acier |
Piaggio numéro OEM | 182519, 112967, 480464, 113681, 241894 |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
GPO Kit de vis pour carter moteur galvanisé | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Ouverture de clé SW: 10 mm · Entraînement: Six pans extérieurs · Tête de vis: Hexagonal · Tige: Oui · Classe de résistance: 8.8
EUR 11.30
Les fans de mobylette aussi acheté
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Ø axe: 5 mm · Câble disponible: Non · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Piaggio numéro OEM: 103133
EUR 13.10
EFFE condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Hauteur: 26 mm · Ø extérieur: 18 mm · Fabricant: EFFE · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Capacité: 0.26 µF · Type de montage: Patte à visser · Type de connexion: Câble à visser · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Hauteur totale: 31 mm · Piaggio numéro OEM: 102939
EUR 13.60
NTN 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Largeur: 11 mm · Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 35 mm · Numéro de stock: 6202 · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Fabricant: NTN · Jeu de palier: C3 · Type de palier: roulements rainurés à billes · Puch numéro OEM: 900.4.6202
EUR 6.75
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Matériau: Acier · Champ d'application: Racing · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Poids: 698 g · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
EUR 171.30
SKF 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Largeur: 11 mm · Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 35 mm · Numéro de stock: 6202 · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Fabricant: SKF · Jeu de palier: C3 · Type de palier: roulements rainurés à billes · Puch numéro OEM: 900.4.6202
EUR 11.30