Cylindre de course en fonte grise de 41 mm au tempérament latino-américain et de 57 cm3 pour ta petite moto Puch M50, MS50, VS50, DS50, VZ50.
Le créneau de distribution du cylindre de tuning a été volontairement maintenu bas, ce qui se traduit par un couple particulièrement agréable à bas régime.
Grâce à la grande surface d'étanchéité, il n'est plus nécessaire, contrairement à de nombreux autres kits de cylindres, de verser de l'eau pour fermer la fente du carter.
Comparé au kit de course Sombrero pour les modèles Puch Velux X30, ce kit a un col de cylindre plus fin, de sorte qu'il s'adapte aux carters de moteur EX50 correspondants.
Différences entre le cylindre Sombrero Velux et le cylindre BADASS d'origine:
Le Sombrero aime la vie nocturne et apprécie, outre la tequila, une portion supplémentaire d'essence. Lors de sa dernière sortie en discothèque, il a découvert son penchant pour les carburateurs de grande capacité et les puissantes ailettes de résonance. Alors si tu veux tenir jusqu'au lever du soleil et mobiliser tes dernières réserves d'énergie, prépare-toi en conséquence.
Remarque: Pour un montage simple, nous recommandons l'utilisation de boulons filetés d'une longueur de 26 mm pour la tubulure d'aspiration ainsi que d'écrous M6 avec une largeur de clé réduite. Tu trouveras ces deux éléments dans les accessoires optionnels.
Une bonne pièce de rechange standard et bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Nombre de composants: 4 pcs · Décompresseur: Oui · Épaisseur: 0.4 mm, 0.45 mm · Distance entre les trous de sortie: 32 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 mm · Champ d'application: Tuning · Matériau: Papier d'étanchéité, Aluminium · Ø intérieur de la sortie: 27 mm · Ø du cylindre: 41 mm · Fabricant: GPO
Diamètre nominal | 41 mm |
Fabricant | GPO |
Matériau | Fonte grise |
Cylindrée | 57 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø du col du cylindre | 43 mm |
Ø intérieur de la sortie | 25 mm |
Ø intérieur de l’entrée | 19 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Distance entre les trous de l'entrée | 42 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm, 12 mm |
Champ d'application | Tuning |
Type de sortie | droit |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Décompresseur | Non |
Camouflé | Non |
Puch | 2 vitesses MS, MV, MV50 3 vitesses VSD, DS, VZ, MC |
Accessoires & produits similaires
Dirko masse d'étanchéité rouge (silicone) haute température 70ml durablement élastique jusqu'à 315°C
Résistance à la température (min.): -60 - 300 °C · Fabricant: Elring · Champ d'application: Chimie · Contenu [ml]: 70 ml · Couleur: rouge · Indication de danger: Provoque une grave irritation des yeux · Mot de signalisation: Attention · Pictogramme de danger: GHS07 - Attention dangereux · Dimension de la fente (max.): 2 mm
EUR 26.20
EUR 374.29/l
swiing® ingenious culasse "Racing" avec joint torique (38 - 41 mm au choix) | Puch X30 NG, DS, MV
Hauteur: 35 mm · Ø extérieur: 90 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Champ d'application: Racing · Ø du cylindre: 38 - 41 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Décompresseur: Non
EUR 91.30
GPO Kit d'étanchéité pour cylindre BAD ASS Lucifer / GPO Sombrero 41 mm | Puch X30 Velux, M50, MS
Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Matériau: Papier d'étanchéité · Champ d'application: Tuning · Épaisseur: 0.4 mm · Épaisseur: 0.45 mm · Nombre de composants: 4 pcs · Ø du cylindre: 41 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø intérieur de la sortie: 27 mm · Distance entre les trous de sortie: 32 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 mm · Décompresseur: Oui
EUR 22.70
GPO Ø 41 mm "Sombrero" kit de cylindres | Puch X30 Velux, NG-2AH
Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Tuning · Diamètre nominal: 41 mm · Cylindrée: 57 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø du col du cylindre: 44.7 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Ø intérieur de la sortie: 25 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Type de sortie: droit · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Décompresseur: Non · Camouflé: Non
EUR 228.40
Les fans de mobylette aussi acheté
GPO Plaque d'allumage 90 mm Bosch / DUCATI
Ø intérieur: 18.5 mm · Ø extérieur: 90 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Nombre de câbles: 3 pcs · Tension: 6 V · Longueur du câble: 400 mm · Longueur du câble: 500 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø cercle de perçage: 80 mm
EUR 85.60
swiing® ingenious démarreur à câble Bosch / Ducati | Puch E50
Hauteur: 88 mm · Largeur: 150 mm · Ø extérieur: 130 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Matériau: Plastique · Surface: chromé · Couleur: Chrome · Couleur: noir-mat · Système d'allumage: BOSCH · Système d'allumage: DUCATI · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Distance entre les trous: 137.5 mm · Longueur totale: 160 mm
EUR 171.30
Pas en stock
Leonelli Régulateur de tension 6V (qualité 1A)
Hauteur: 15 mm · Largeur: 27 mm · Fabricant: Leonelli · Matériau: Aluminium · Matériau: Plastique · Type de courant: Courant alternatif (CA / AC) · Type de fixation: Vis · Tension: 6 V · Puissance: 50 W · Ø trou de fixation: 6 mm · Longueur totale: 50 mm
EUR 34.20
Piston GPO 41 mm (12 mm KoBo) | Puch X30 Velux, M50, MS50, VS50, DS50, VZ50
Fabricant: GPO · Diamètre nominal: 41 mm · Ø extérieur du piston (A): 40.94 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Hauteur de compression (C): 23.2 mm · Bombage (D): 3.7 mm · Hauteur totale du piston (E): 49.3 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Moule à segments de piston: Anneau en L · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Joint de segment de piston: protection latérale (PL) · Poids du piston: 85 g
EUR 57.00
Pas en stock
swiing® revival Écrou spécial M6 SW8 (pour couronne dentée, rétropédalage / tubulure d'aspiration)
Hauteur: 6 mm · Fabricant: swiing® revival parts · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type d'écrou: Écrou hexagonal · Ouverture de clé SW: 8 mm · Entraînement: Six pans extérieurs
EUR 3.30
swiing® revival Goujon pied de vérin M6x26 - 10.9 résistance | Sachs
Fabricant: swiing® revival parts · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Diamètre: 5.8 mm · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Longueur totale: 26 mm · Longueur du filetage: 9 mm · Longueur du filetage: 13 mm · Classe de résistance: 10.9
EUR 2.05
GPO Kit d'étanchéité pour cylindre BAD ASS Lucifer / GPO Sombrero 41 mm | Puch X30 Velux, M50, MS
Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Matériau: Papier d'étanchéité · Champ d'application: Tuning · Épaisseur: 0.4 mm · Épaisseur: 0.45 mm · Nombre de composants: 4 pcs · Ø du cylindre: 41 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø intérieur de la sortie: 27 mm · Distance entre les trous de sortie: 32 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 mm · Décompresseur: Oui
EUR 22.70