
Un convertisseur complet, équipé de plaquettes de démarrage NewFren, adapté à ton cyclomoteur / vélomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer avec boîte de vitesses à variateur.
Cet embrayage à convertisseur se caractérise par des bagues d'étanchéité à lèvres de haute qualité, des rondelles d'ajustage correctement montées, des roulements à aiguilles lubrifiés, un contrôle de la concentricité et une rainure de clavette correctement fraisée dans la cloche du convertisseur.
Remarques : Pour le montage sur un Piaggio Ciao, les poulies doivent être tournées à environ 96 mm ou le cadre doit être légèrement meulé.
La longueur de courroie nécessaire en combinaison avec une vario de course est de 975 mm (position centrale du moteur) pour le Ciao. Pour les modèles Piaggio Si, elle est de 1143 mm à 1150 mm.
Le ressort de contre-pression utilisé correspond à l'original en ce qui concerne la force du ressort. Pour un régime de démarrage plus élevé, tu peux le remplacer par une version plus épaisse. Lors du montage, veille à ce que la pointe du ressort ne dépasse pas trop dans la poulie et ne puisse pas endommager la courroie.
Tu trouveras d'autres pièces pour ton Piaggio à transmission variomatique dans les accessoires.
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Alternative à la pièce détachée Piaggio d'origine : 221171, 104649
| Fabricant | GPO |
| Type de transmission | Vario |
| Ø extérieur | 100 mm |
| Niveau de dureté du ressort de contre-pression | Standard (30 kg - couleur acier) |
| Champ d'application | Standard |
| Version alternative du numéro OEM de Piaggio | 221171, 104649 |
| Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessories & Related Products
swiing® ingenious Poulies Ø 96 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Matériau: bronze spécial pour paliers · Surface: nitruré au gaz · Ø extérieur de la poulie: 96 mm · Type de transmission: Vario · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103382 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103823 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 220923 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 220924
EUR 138.50
Pas en stock
Convertisseur GPO avec poulies swiing® Ø 96 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Ø extérieur: 96 mm · Type de transmission: Vario · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 104649 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 221171
EUR 207.80
Pas en stock
GPO Convertisseur Vario Ø 100 mm sans cloche | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Ø intérieur: 93.5 mm · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Ø extérieur: 100 mm · Nombre de ressorts: 3 pcs · Angle de la poulie: 17 ° · Type de transmission: Vario · Épaisseur: 74 mm · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Champ d'application: Standard · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 104649 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 221171
EUR 127.00
Les fans de mobylette aussi acheté
Guidon Plaque de fourche 40 cm courbée avec entretoise Chrome
Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Matériau: Acier · Surface: chromé · Couleur: Chrome · Type de fixation: Platine de fourche · Diamètre de serrage: 22 mm · Ø extérieur: 22 mm · Longueur du logement de la plaque de fourche: 100 mm · Longueur des extrémités du guidon: 150 mm · Largeur: 730 mm · Hauteur: 400 mm · Barre transversale: Oui · Ø entretoise: 14 mm · Longueur de l'étai: 320 mm
EUR 41.50
swiing® revival Tôle de sécurité écrou variomatique inox | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier chromé (couramment appelé Nirosta) · Surface: blank · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Nombre de lobes: 1 pcs · Ø intérieur: 8.15 mm · Ø extérieur: 33.5 mm
EUR 3.95






