Couvre-cylindre avec un diamètre de chambre de combustion de 43.50 mm pour les Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH et Puch Supermaxi LG1/LG2.
Une bonne réplique de la version originale autrichienne avec des ailettes de refroidissement légèrement plus grandes, appelée familièrement "nouveau modèle", qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
La tête avec bague d'étanchéité FPM intégrée et résistante à la chaleur est le meilleur choix pour votre 43e roue.
La surface d'appui pour la bague d'étanchéité de la bougie d'allumage ainsi que la surface d'appui pour les écrous du goujon sont planes et fraisées.
Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 14 × 5.5 cm
Matériau : aluminium sablé
Remarque : cette culasse n'a pas de logement pour un décompresseur.
Tu trouveras le cylindre Polini 43.5 mm ainsi que du matériel supplémentaire utile dans les accessoires.
Une bonne pièce de rechange standard à un prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Surface | sablé |
Largeur | 135 mm |
Ø du cylindre | 43.5 mm |
Longueur totale | 140 mm |
Hauteur | 55 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Filetage des bougies | en bref |
Champ d'application | Tuning |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Décompresseur | Non |
Puch | E50 ZA50 (refroidi par le vent) Z50 (X30 Sport) |
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