Cylindre en fonte de 43 mm, 63 cm3, 10 mm de KoBo, adapté à ton cyclomoteur Piaggio
.La livraison comprend toutes les pièces nécessaires au montage, à l'exception de la culasse
.Remarques: Nous recommandons d'utiliser ce cylindre tuning avec un échappement plus grand et un carburateur plus grand. Ce cylindre de course peut encore présenter des résidus de fabrication. C'est pourquoi il faut nettoyer le cylindre à l'air comprimé ou avec un nettoyant pour freins avant de le monter.
Préfléchir le joint de segment de piston avant le montage à l'aide d'un calibre à lames. Cela doit être compris entre 0,15 et 0,4 mm afin d'éviter un blocage du piston.
Mauvaise qualité- mauvaise qualité ! &ndash ; Nous nous efforçons de te proposer le plus grand assortiment de pièces détachées pour cyclomoteurs. Cependant, ce produit est de qualité plutôt médiocre et nous ne le recommandons pas. Si ton choix se porte malgré tout sur cet article, nous pouvons te comprendre, mais nous ne t'accordons aucune garantie ni échange.
Les cylindres présentent, selon le lot, des défauts de coulée à différents endroits. En outre, le jeu des segments de piston et le jeu général du piston présentent des dimensions trop étroites qui peuvent entraîner un blocage du piston. En outre, le jeu de cylindres ne convainc pas par ses bonnes performances, contrairement aux autres cylindres de course disponibles sur le marché.
Tu trouveras des alternatives de qualité dans les accessoires.
Fabriqué par la marque italienne Olympia.
Fabricant | Olympia |
Matériau | Fonte grise |
Surface | verni |
Cylindrée | 63 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Ø du col du cylindre | 46 mm |
Diamètre nominal | 43 mm |
Ø sortie extérieure | 22.3 mm |
Ø intérieur de la sortie | 17.8 mm |
Champ d'application | Tuning |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Type de sortie | pincé |
Schéma des trous [mm] | 35 x 55 |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Non |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
DR 43 mm kit de cylindres 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: DR Racing Parts · Camouflé: Non · Matériau: Fonte grise · Surface: verni · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 65 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Ø du col du cylindre: 46 mm · Ø sortie extérieure: 22.3 mm · Ø intérieur de la sortie: 18 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Type de sortie: pincé · Champ d'application: Tuning
EUR 163.30
Pas en stock
Culasse Olympia pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao
Fabricant: Olympia · Matériau: Aluminium · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Longueur totale: 120 mm · Largeur: 78 mm · Hauteur: 60 mm · Filetage des bougies: en bref · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Nombre de points de fixation: 3 pcs
EUR 29.60
Malossi 43 mm kit cylindre 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Camouflé: Non · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Tuning
EUR 165.60
Kit de cylindres Polini 43 mm sans culasse 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Camouflé: Non · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Tuning · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø du col du cylindre: 45.8 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.4 mm · Ø sortie extérieure: 22.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui
EUR 211.30
Kit de cylindres Athena 43 mm sans culasse 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Athena · Camouflé: Non · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Champ d'application: Tuning · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui
EUR 199.90
Les fans de mobylette aussi acheté
swiing® revival Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Laiton · Groupe de composants carburateur: Injection de gaz · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Longueur totale: 8 mm · Nombre: 10 pcs · Entraînement: Fente · Type de buse: gicleur principal · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 50 · Taille de la buse: 52 · Taille de la buse: 55 · Taille de la buse: 58 · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70
EUR 23.90
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Câble disponible: Non · Ø axe: 5 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Piaggio numéro OEM: 103133
EUR 13.20
EFFE condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Capacité: 0.26 µF · Type de montage: Patte à visser · Ø extérieur: 18 mm · Type de connexion: Câble à visser · Hauteur: 26 mm · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Hauteur totale: 31 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Piaggio numéro OEM: 102939
EUR 13.60
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur Handchoke | Piaggio Ciao PX, C24. Bravo, SUPERbravo
Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Champ d'application: Tuning · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Couleur: noir · Diamètre nominal: 13 mm · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Longueur totale: 46 mm · Largeur: 60 mm · Hauteur: 96 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Taille de la buse: 66 · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Camouflé: Non
EUR 68.50
Culasse Olympia pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao
Fabricant: Olympia · Matériau: Aluminium · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Longueur totale: 120 mm · Largeur: 78 mm · Hauteur: 60 mm · Filetage des bougies: en bref · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Nombre de points de fixation: 3 pcs
EUR 29.60
Kit de cylindres Olympia 43 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Fabricant: Olympia · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Surface: verni · Champ d'application: Tuning · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø du col du cylindre: 46 mm · Ø sortie extérieure: 22.3 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui
EUR 159.90
Olympia 43 mm kit de cylindres incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Fabricant: Olympia · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Surface: verni · Champ d'application: Tuning · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø du col du cylindre: 46 mm · Ø sortie extérieure: 22.3 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui
EUR 171.30