Parties de Polini
Des kits d'injecteurs aux kits de cylindres, Polini te propose des pièces de rechange et de tuning de haute qualité pour que ta moto soit au top de sa forme.
Coque de selle Polini noire
Épaisseur du matériau: 3 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Plastique dur · Surface: brillant · Couleur: noir · À ressort: Non · Inscription: Non · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 65 · Longueur totale: 360 mm · Largeur: 230 mm · Hauteur: 100 mm
EUR 51.30
Carburateur Polini CP 19 mm (Handchoke)
Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Largeur: 66 mm · Longueur totale: 73.5 mm · Type de carburateur: CP · Diamètre nominal: 19 mm · Hauteur: 135 mm · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Ø entrée intérieure: 19 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø sortie intérieur: 19 mm · Ø raccordement filtre à air: 46 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 7 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Raccord de dépression: Oui · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Porte-buse: 35-12 · Camouflé: Non · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse secondaire: 42
EUR 159.90
Carburateur Polini CP 17.5 mm (Handchoke)
Fabricant: Polini · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Type de carburateur: CP · Diamètre nominal: 17.5 mm · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Champ d'application: Tuning · Ø raccordement filtre à air: 46 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Raccord de dépression: Oui · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse secondaire: 40
EUR 159.90
Piston Polini 43.5 mm #C | Puch
Fabricant: Polini · Ø extérieur du piston (A): 43.47 mm · Hauteur de compression (C): 23 mm · Bombage (D): 3.6 mm · Hauteur totale du piston (E): 50.55 mm · Nombre de segments de piston (F): 1 pcs · Diamètre nominal: 43.5 mm · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Hauteur du segment de piston: 1.2 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Groupe de tolérance: C · Poids du piston: 92 g
EUR 108.50
Piston Polini 43.5 mm #B | Puch
Fabricant: Polini · Diamètre nominal: 43.5 mm · Ø extérieur du piston (A): 43.46 mm · Hauteur de compression (C): 23 mm · Bombage (D): 3.6 mm · Hauteur totale du piston (E): 50.55 mm · Nombre de segments de piston (F): 1 pcs · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Hauteur du segment de piston: 1.2 mm · Groupe de tolérance: B · Poids du piston: 93 g
EUR 108.50
Polini set de gicleurs (80 - 98) gicleurs principaux version longue CP, Keihin, Koso, PWK
Fabricant: Polini · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Groupe de composants carburateur: Injection de gaz · Type de carburateur: CP · Type de carburateur: Keihin · Type de carburateur: Koso · Type de carburateur: PWK · Entraînement: Six pans extérieurs · Type de buse: gicleur principal · Taille de la buse: 54 · Taille de la buse: 80 · Taille de la buse: 82 · Taille de la buse: 86 · Taille de la buse: 88 · Taille de la buse: 90 · Taille de la buse: 92 · Taille de la buse: 94 · Taille de la buse: 96 · Taille de la buse: 98
EUR 45.60
Polini 43.5 mm kit cylindre membrane | Puch
Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Surface: Carbure de nickel et de silicium (connu sous le nom de Nikasil®) · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 43.5 mm · Cylindrée: 65 ccm · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø du col du cylindre: 48 mm · Fenêtre d'admission: 26 x 21 · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Ø intérieur de la sortie: 22 mm · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 39 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Nombre de points de fixation: 4 pcs
EUR 371.30
Polini set de gicleurs (60 - 78) gicleurs principaux version longue CP, Keihin, Koso, PWK
Fabricant: Polini · Groupe de composants carburateur: Injection de gaz · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: CP · Type de carburateur: Keihin · Type de carburateur: Koso · Type de carburateur: PWK · Type de buse: gicleur principal · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70 · Taille de la buse: 72 · Taille de la buse: 74 · Taille de la buse: 76 · Taille de la buse: 78 · Entraînement: Six pans extérieurs
EUR 45.60
Carburateur Polini CP 21 mm (Handchoke)
Fabricant: Polini · Largeur: 75 mm · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Diamètre nominal: 21 mm · Type de carburateur: CP · Longueur totale: 73.5 mm · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 7 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Taille de la buse: 72 · Ø entrée intérieure: 21 mm · Ø sortie intérieur: 21 mm · Hauteur: 135 mm · Ø raccordement filtre à air: 46 mm · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Raccord de dépression: Oui · Commande de starter: Handchoke · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Taille de la buse secondaire: 42
EUR 171.30
Page 1 de 19
Cylindres de course, échappements, variateurs de course de la légendaire forge de tuning Polini
Tu préfères rouler à haut régime ? Pendant ton temps libre, tu bricoles des pièces et tu visses ton Hödi afin de tirer le maximum de puissance de ta moto ? Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de t'expliquer quelle forge de tuning se cache derrière le nom du fabricant Polini. Bien entendu, nous proposons des accessoires et des pièces de ce fabricant de tuning légendaire dans notre assortiment. Pourquoi ? Parce que Polini possède les pièces dont rêvent tous les motards passionnés de course et de vitesse. Du kit de course complet aux cylindres de tuning, des pots d'échappement aux gicleurs pour ton carburateur, en passant par les mâchoires de frein, les variateurs de course ou les courroies trapézoïdales pour divers modèles de cyclomoteurs, le fabricant italien te propose tout ce qui peut rendre ta moto plus rapide et plus puissante.
La passion italienne pour la mobylette
Qu'il s'agisse d'un variateur de course, de cylindres ou d'un échappement, tous les produits ne sont pas seulement performants, ils reflètent également la philosophie du fabricant Polini, marquée par l'amour des deux-roues et la passion de la course automobile. Depuis sa création, le fabricant italien poursuit un seul objectif : trouver des solutions optimales pour rendre les moteurs plus puissants et plus résistants. Pour ce faire, les expériences tirées de l'engagement du fabricant dans le sport automobile sont notamment intégrées dans les nouveaux développements de produits. Ainsi, tous les produits Polini bénéficient d'une technique moderne qui a déjà été testée et approuvée par des pilotes de course couronnés de succès. Du kit d'étanchéité au kit de course pour ta moto, tous les produits des Italiens répondent aux exigences les plus élevées. Ils sont le choix parfait pour tous ceux qui souhaitent doter leur cyclomoteur d'une puissance accrue en toute sécurité.
Du fabricant de vélos au fournisseur leader de pièces Racing
Battista Polini a fondé son entreprise juste après la Seconde Guerre mondiale. Dans un premier temps, il se passionne pour la fabrication de vélos, un moyen de transport indispensable à cette époque. Mais quelques années plus tard, favorisée par le triomphe des deux-roues motorisés de Piaggio, la jeune marque Polini élargit son portefeuille de produits à de nombreuses pièces pour les premiers cyclomoteurs et scooters, comme par exemple les mâchoires de frein et les courroies trapézoïdales. En l'espace de quelques décennies, la marque est ainsi devenue l'un des principaux fournisseurs de l'industrie des deux-roues en pleine croissance. En outre, elle s'est engagée très tôt comme partenaire pour les visseurs amateurs et a proposé, outre des kits de cylindres pour augmenter la puissance de divers modèles de cyclomoteurs, des carburateurs plus grands. Aujourd'hui, la marque Polini est toujours basée à Alzano Lombardo près de Bergame, mais distribue ses pièces de haute qualité dans 64 pays du monde entier.
Fabricants de pièces associés & alternatifs