Vilebrequin Racing pour le carter d'origine adapté à ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Cyclomoteur.
Ce vilebrequin finement équilibré convient à tous les cylindres avec un axe de piston de 10 mm et convainc par sa finition de haute qualité.
Oeil de bielle (A) : 13.0 mm
Ø ; siège de palier côté droit (B) : 15.0 mm
Ø ; siège de palier côté opposé (C) : 15.0 mm
Course (2xD) : 43.0 mm
Longueur de la manivelle (E) : 87.0 mm
Largeur des manivelles (F) : 32.5 mm
1e talon (G) : 21.7 mm
2e talon (H) : 44.0 mm
3e talon (I) : 63.4 mm
Longueur totale côté manivelle (J) : 91.5 mm
Ø ; Vario / Pivot d'embrayage (H) : 12.0 mm
Dimension du roulement à aiguilles : Ø ; 10 / 13 x 14 mm (axe 10)
Filetage : M10 x 1.25 mm
Remarque: Pour le montage, une rondelle d'ajustage de 16 x 0.5 mm doit être placée entre le vilebrequin standard et ses paliers principaux.
Pour que l'arbre de tuning RHQ puisse être monté dans le carter moteur d'origine, celui-ci doit être un peu usiné. De plus, le vario- ou mono-coupleur avant doit être adapté
En plus d'une nouvelle clavette demi-lune, d'un roulement de bielle et d'un écrou hexagonal plat, la livraison comprend également des instructions pour pouvoir effectuer les modifications.
Tu trouveras les rondelles d'écartement correspondantes ainsi que d'autres pièces de montage dans les articles accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
Fabricant | Malossi |
Matériau | Acier |
Type de joue | standard |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø pivot d’accouplement/pivot vario | 12 mm |
Type de filetage | MF10x1.25 (filetage fin) |
Longueur de bielle centre-centre | 87 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 91.5 mm |
Ø des joues de manivelle | 70 mm |
Longueur du filetage | 14 mm |
Ø œil de bielle | 13 mm |
Siège de palier droit | 15 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Poids | 730 g |
Champ d'application | Tuning |
Ø siège du palier (côté allumage) | 15 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 10 / 13 x 14 (axe 10) |
Largeur des joues de manivelle | 32.5 mm |
Longueur 1er paragraphe | 21.7 mm |
Longueur 2e paragraphe | 44 mm |
Longueur 3e alinéa | 63.4 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 15 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 14.4 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 12 mm |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo Gilera CBA Gilera Citta |
Accessoires & produits similaires
swiing® ingenious Extracteur de volant d'inertie | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Ouverture de clé (gâchette): 10 mm · Ouverture de clé (gâchette): 17 mm · Ouverture de clé Vis: 19 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Type de filetage: MF12x1.5 (filetage fin) · Type de filetage: MF17x1 (filetage fin) · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 24 mm · Matériau: Acier · Champ d'application: Outil de (dé)montage · Surface: galvanisé bleu · Surface: noirci · Nombre de composants: 2 pcs · Longueur totale: 100 mm
EUR 20.50
Mazzucchelli vilebrequin "original" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Matériau: Acier · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Poids: 695 g · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 130 ° · Temps de commande avant O.T: 77 ° · Temps de commande selon O.T: 53 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
EUR 171.30
Bague d'étanchéité NBR 15/24/5 AS
Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C · Largeur: 5 mm · Type de bague Simmering: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 24 mm · Matériau: NBR · Surface: caoutchouté
EUR 5.60
Les fans de mobylette aussi acheté
Kit de cylindres Polini Racing 43 mm y compris culasse 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Tuning · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø du col du cylindre: 45.7 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
EUR 274.10
Pas en stock
Culasse Polini pour kit cylindre 38.4 - 43 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Hauteur: 58 mm · Largeur: 85 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Champ d'application: Tuning · Ø du cylindre: 38.4 - 43 mm · Filetage des bougies: long · Longueur totale: 118 mm · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
EUR 62.70
Pas en stock