
Vilebrequin Racing pour le carter d'origine adapté à ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Cyclomoteur.
Ce vilebrequin finement équilibré convient à tous les cylindres avec un axe de piston de 12 mm et convainc par sa finition de haute qualité.
Oeil de bielle (A) : 15.0 mm
Ø ; siège de palier côté droit (B) : 15.0 mm
Ø ; siège de palier côté opposé (C) : 15.0 mm
Course (2xD) : 43.0 mm
Longueur de la manivelle (E) : 87.0 mm
Largeur des manivelles (F) : 32.5 mm
1e talon (G) : 21.7 mm
2e talon (H) : 44.0 mm
3e talon (I) : 63.4 mm
Longueur totale côté manivelle (J) : 91.5 mm
Ø ; Vario / Pivot d'embrayage (H) : 12.0 mm
Dimension roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12)
Filetage : M10 x 1.25 mm
Remarque: Pour le montage, une rondelle d'ajustage de 16 x 0.5 mm doit être placée entre le vilebrequin standard et ses paliers principaux.
Pour que le RHQ Tuningwelle puisse être monté dans le carter moteur d'origine, celui-ci doit être légèrement usiné. De plus, le vario- ou mono-coupleur avant doit être adapté
En plus d'une nouvelle clavette demi-lune, d'un roulement de bielle et d'un écrou hexagonal plat, la livraison comprend également des instructions pour pouvoir effectuer les modifications.
Tu trouveras les rondelles d'écartement correspondantes ainsi que d'autres pièces de montage dans les articles accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
| Fabricant | Malossi |
| Matériau | Acier |
| Type de joue | standard |
| Course du vilebrequin | 43 mm |
| Ø pivot d’accouplement/pivot vario | 12 mm |
| Longueur de bielle centre-centre | 87 mm |
| Longueur totale du maneton côté allumage | 91.5 mm |
| Ø des joues de manivelle | 70 mm |
| Ø œil de bielle | 15 mm |
| Siège de palier droit | 15 mm |
| Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
| Ø siège du palier (côté allumage) | 15 mm |
| Type de filetage | MF10x1.25 (filetage fin) |
| Longueur du filetage | 14 mm |
| Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.7 (axe 12) |
| Largeur des joues de manivelle | 32.5 mm |
| Longueur 1er paragraphe | 21.7 mm |
| Longueur 2e paragraphe | 44 mm |
| Longueur 3e alinéa | 63.4 mm |
| Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 15 mm |
| Champ d'application | Tuning |
| Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 14.4 mm |
| Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 12 mm |
| Poids | 724 g |
| Nombre de vitesses | 1 pcs |
| Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo Gilera CBA Gilera Citta |
Accessories & Related Products
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/16.2 "Racing" Cage en argent
Cage de roulement: Cage d'argent · Ø intérieur: 12 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Ø extérieur: 15 mm · Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Largeur: 16.2 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 16.2 · Tomos numéro OEM: 035548
EUR 16.10
Pas en stock
swiing® ingenious Extracteur de volant d'inertie | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Clé de tirage: 10 mm · Clé de tirage: 17 mm · Ouverture de clé Vis: 19 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 24 mm · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Surface: noirci · Nombre de composants: 2 pcs · Longueur totale: 100 mm · Type de filetage: MF12x1.5 (filetage fin) · Type de filetage: MF17x1 (filetage fin) · Champ d'application: Outil de (dé)montage
EUR 20.70
Mazzucchelli vilebrequin "original" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Matériau: Acier · Fabricant: Mazzucchelli · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Poids: 698 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 130 ° · Temps de commande avant O.T: 77 ° · Temps de commande selon O.T: 53 °
EUR 167.40
Joint d'arbre NBR 15/24/5 AS
Type de bague à lèvres: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Matériau: NBR · Surface: caoutchouté · Largeur: 5 mm · Ø intérieur: 15 mm · Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C · Ø extérieur: 24 mm
EUR 5.65
Les fans de mobylette aussi acheté
DR 43 mm kit cylindre 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 43 mm · Matériau: Fonte grise · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Fabricant: DR Racing Parts · Surface: verni · Cylindrée: 65 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 46 mm · Ø sortie extérieure: 22.3 mm · Ø intérieur de la sortie: 18 mm · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
EUR 165.10
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Numéro de stock: 6202 · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Mode d'allumage: Électronique · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm
EUR 242.50







