Pinasco «EVOTEN BIG BORE» cylindre de 46 mm d'alésage et 71 ccm pour ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Moped.
Le cylindre de 46 mm de la maison Pinasco, entièrement remanié, est désormais livré avec une disposition à 6 canaux et une culasse à 5 boulons, fabriquée pour les sollicitations les plus élevées.
Divers pots d'échappement de course peuvent être montés sur la bride d'échappement fournie avec un diamètre de raccordement de 22,5 mm
La culasse est montée sans joint. Pour une étanchéité optimale, il faut donc impérativement respecter le couple de serrage de 10 Nm pour les vis M6 et celui de 14 Nm pour les goujons M7.
La livraison comprend les pièces suivantes :
Une fonte d'aluminium de haute qualité et un revêtement Nikasil résistant caractérisent ce cylindre tuning haut de gamme.
Le kit de cylindres développe sa puissance maximale dans la plage de régime moyenne à élevée. Nous recommandons d'utiliser le cylindre de course en combinaison avec une transmission variomatique
Le montage sur un carter moteur d'origine n'est possible qu'avec des adaptations grossières. Le kit de cylindres peut être monté sur les célèbres boîtiers de course Pinasco, Polini et Malossi sans travaux d'adaptation.
Remarque : si le kit de cylindres est monté sur un Piaggio Ciao, celui-ci doit être poncé au niveau des ailettes de refroidissement sur le côté droit. En raison de l'évidement pour le conduit de câbles du Ciao, le crochet d'accrochage sur la tête pour le câble de décompression manque également. De ce fait, le couvercle de cylindre n'est que partiellement adapté aux Piaggio Si, Bravo des nouvelles générations ou Grillo. Pour y remédier, il suffit d'introduire le câble de décompression par l'avant de la culasse, comme sur le Ciao ou le Boxer.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes, comme les boîtiers racing, les vilebrequins de course, les variateurs de course, etc. dans la rubrique des accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.
.Fabricant | Pinasco |
Champ d'application | Tuning |
Camouflé | Non |
Matériau | Aluminium |
Surface | verni |
Cylindrée | 71 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø du col du cylindre | 50 mm |
Diamètre nominal | 46 mm |
Ø sortie extérieure | 22.5 mm |
Ø intérieur de la sortie | 18.5 mm |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Type de sortie | en biais, pincé |
Distance entre les trous de sortie | 48 mm |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 55 x 34 |
Décompresseur | Oui |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Longueur totale: 215 mm · Numéro de stock: 6202 · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Fabricant: Polini · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique
EUR 239.90
Malossi MP-One carter moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Ø extérieur: 140 mm · Mode d'allumage: Électronique · Ø intérieur: 24 mm · Longueur totale: 220 mm · Largeur: 104 mm · Hauteur: 174 mm
EUR 262.80
Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Matériau: Acier · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Fabricant: Pinasco · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Champ d'application: Racing · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 13.5 mm · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 712 g · Nombre de vitesses: 1 pcs
EUR 268.50
Pinasco Volant "Flytech" carbone | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Matériau: Aluminium · Matériau: Carbone · Surface: verni · Hauteur: 38.7 mm · Fabricant: Pinasco · Sens de rotation: à droite · Ø Cône petit intérieur: 12.4 mm · Ø cône grand intérieur: 14.5 mm · Ø extérieur du volant: 135 mm · Longueur du cône: 12.5 mm · Ø intérieur du volant: 106 mm · Type de filetage: MF16x1 (filetage fin) · Rapport conique: 1:5 · Longueur du filetage: 7.5 mm · Poids: 650 g
EUR 239.90
swiing® revival set de goujons M7x120 mm cylindre | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Diamètre: 6.2 mm · Entraînement: Six pans extérieurs · Longueur du filetage: 25 mm · Ouverture de clé SW: 11 mm · Classe de résistance: 8 · Classe de résistance: 8.8 · Longueur totale: 120 mm
EUR 13.40
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Longueur totale: 120 mm · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 10.9 · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm
EUR 5.60
Les fans de mobylette aussi acheté
Carburateur Dell'Orto 16 mm PHBG AS Handchoke
Diamètre nominal: 16 mm · Largeur: 75 mm · Hauteur: 125 mm · Fabricant: Dell'Orto · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Type de carburateur: PHBG AS · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Champ d'application: Tuning · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Taille de la buse: 74 · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Ø raccordement filtre à air: 32 mm · Filetage de raccordement du filtre à air: MF32x1.25 (filetage fin) · Taille des buses de chockage: 60 · Taille de la buse secondaire: 50
EUR 148.50
swiing® ingenious pipe d'admission 16 mm SHA Speed Engine (Version 2.0) | Piaggio Ciao, SI, Bravo
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Camouflé: Non · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Couleur: graphite · Ø intérieur: 16 mm · Longueur totale: 29 mm · Ø raccordement extérieur: 19 mm · Hauteur totale: 24.2 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Type de fixation: Vis · Distance entre les trous de l'entrée: 36 mm · Champ d'application: Tuning
EUR 37.60
Malossi Fly Clutch convertisseur Vario Ø 102 mm | Piaggio SI, Bravo, Boxer
Matériau: Acier · Fabricant: Malossi · Ø extérieur: 102 mm · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Nombre de ressorts: 3 pcs · Angle de la poulie: 15 ° · Type de transmission: Vario · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Niveau 2 (35 kg, jaune/bleu/noir) · Poids: 1170 g
EUR 228.50
Polini EVO allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Puissance: 90 W · Sens de rotation: à droite · Ø intérieur du volant: 80.5 mm · Ø extérieur du volant: 105 mm · Ø extérieur du volant: 138.5 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Poids: 554 g
EUR 571.30