
Poids supplémentaire ou poids d'équilibrage à utiliser en combinaison avec l'embout EVO de Polini sur les carters moteur avec vilebrequin à palettes sur ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer, afin de compenser le déséquilibre qui en résulte.
La masse d'équilibrage confère à ton moteur un fonctionnement calme et régulier à l'arrêt et en marche et améliore le comportement au démarrage. Selon le réglage, la masse supplémentaire permet même d'obtenir plus de couple.
Le volant d'inertie convient à tous les types de boîtiers fonctionnant avec des palettes rotatives. Outre le Polini Speed Engine, le carter moteur d'origine en fait également partie.
La livraison comprend les vis de fixation nécessaires.
Remarque: La flèche indique l'endroit où la rondelle d'égalisation doit être montée sur le couvercle d'embout. Une flèche de montage est également gravée sur le couvercle de la vis
.Tu trouveras d'autres pièces de la série EVO, comme par exemple l'embout complet, dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
| Fabricant | Polini |
| Poids | 110 g |
| Matériau | Acier |
| Surface | galvanisé bleu |
| Épaisseur | 4 mm |
| Ø extérieur | 120 mm |
| Ø intérieur | 90 mm |
| Nombre de points de fixation | 5 pcs |
| Champ d'application | Tuning |
| Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessories & Related Products
Polini EVO allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Ø intérieur du volant: 80.5 mm · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Puissance: 90 W · Sens de rotation: à droite · Ø extérieur du volant: 105 mm · Ø extérieur du volant: 138.5 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Poids: 554 g · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 572.70
Polini EVO REED vilebrequin 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Fabricant: Polini · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.6 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44.7 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Poids: 784 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 332.10
Polini 47 mm kit de cylindres EVO 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Cylindrée: 75 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 47 mm · Ø du col du cylindre: 49.8 mm · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Schéma des trous [mm]: 43 x 52 · Filetage sortie: M5x0.8 (filetage standard) · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Tuning
EUR 320.70
Polini CP 21 mm carburateur & filtre à air (Handchoke) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 21 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Type de carburateur: CP · Commande de starter: Handchoke · Largeur: 66 mm · Longueur totale: 71 mm · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Type de fixation: Manchette en caoutchouc · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 7 mm · Taille de la buse: 82 · Taille de la buse: 84 · Taille de la buse: 86 · Ø entrée intérieure: 42 mm · Ø sortie intérieur: 22.5 mm · Ø raccordement filtre à air: 47 mm · Hauteur: 122 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Raccord de dépression: Oui · Porte-buse: 35-12 · Taille de la buse secondaire: 40 · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 194.70
Piston Polini 47 mm EVO cylindre (12 mm KoBo) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer, Grillo
Diamètre nominal: 47 mm · Fabricant: Polini · Ø extérieur du piston (A): 46.92 mm · Hauteur de compression (C): 31.6 mm · Bombage (D): 2 mm · Hauteur totale du piston (E): 55.5 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Hauteur du segment de piston: 1.2 mm · Poids du kit de piston: 101 g
EUR 100.70
Les fans de mobylette aussi acheté
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Longueur totale: 215 mm
EUR 240.50
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 705 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
EUR 171.70
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/14.2 cage d'argent originale
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Cage de roulement: Cage d'argent · Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Ø intérieur: 12 mm · Ø extérieur: 15 mm · Largeur: 14.2 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 14.2 · Version alternative du numéro OEM de Pony: A4222 · Tomos numéro OEM: 035548 · Version alternative du numéro OEM de Sachs: 0232 157 001
EUR 13.60
Joint d'arbre Polini FPM / PTFE 15/24/5
Résistance à la température (min.): -30 - 200 °C · Type de bague à lèvres: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Fabricant: Polini · Matériau: FPM / FKM (connu sous le nom de VITON®) · Surface: caoutchouté · Ø intérieur: 15 mm · Lieu d'utilisation: Universel · Ø extérieur: 24 mm · Largeur: 5 mm · Champ d'application: Racing
EUR 16.60
Polini joint d'arbre FPM / PTFE vilebrequin | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Lieu d'utilisation: Vilebrequin · Résistance à la température (min.): -30 - 200 °C · Type de bague à lèvres: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 24 mm · Largeur: 5 mm · Fabricant: Polini · Matériau: FPM / FKM (connu sous le nom de VITON®) · Surface: caoutchouté · Champ d'application: Racing
EUR 16.60
Polini EVO allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Ø intérieur du volant: 80.5 mm · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Puissance: 90 W · Sens de rotation: à droite · Ø extérieur du volant: 105 mm · Ø extérieur du volant: 138.5 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Poids: 554 g · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 572.70










